La Fédération Française du Bâtiment Département des Deux-Sèvres est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment, une richesse pour la France

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Vous êtes ici > > >

OK

Edito

BTP INFOS Janvier 2021

Le 01 mars 2021
 
 
 
 



Lyonel LEVRARD, 
Président FFB TP 79

L'année que nous venons de passer restera à jamais gravée dans notre mémoire d'entrepreneur.

Pour nombre d'entre nous, 2020 aura été marquée d'abord par la sidération du 1er confinement, ensuite par l'incertitude des mesures sanitaires à mettre en place pour protéger nos salariés.

Est ensuite venu le temps de l'adaptation et de la résilience dont chacun d'entre vous a su faire preuve, vous pouvez en être fier.

A chacune de ces étapes votre Fédération était à vos côtés, là pour distribuer des masques ou du gel hydro-alcoolique, ici pour vous informer de toutes les évolutions réglementaires quasi quotidiennes dont les pouvoirs publics ont le secret ; là encore pour trouver des solutions de restauration chaude pour nos collaborateurs.

C'est le rôle de la Fédération, elle a su le remplir avec détermination et bienveillance. Vous avez été nombreux à le dire et à remercier du travail accompli, c’est ma plus belle réussite en tant que Président.

Avec le Conseil d'Administration nous allons continuer à travailler sans relâche pour que cette nouvelle année soit porteuse de confiance, de visibilité, et de saine concurrence.

D'abord auprès des collectivités locales et territoriales en les invitant à mobiliser les fonds inscrits au plan de relance.

Ensuite avec les services de l'Etat pour qu'ils nous accompagnent efficacement dans le recrutement des femmes et des hommes qui nous font tant défaut aujourd'hui.

Enfin, nous aurons à faire valoir nos idées à l'occasion des élections aux chambres consulaires qui se dérouleront en fin d'année.

Vous pourrez compter sur moi comme sur l'ensemble des administrateurs pour défendre les seuls intérêts qui ont un sens pour une organisation comme la nôtre, ceux des entrepreneurs du BTP des Deux Sèvres.

Continuons ensemble de construire Demain !


Le 01 mars 2021



Pour en savoir plus

Site(s) Internet complémentaire(s) :

BTP INFOS Janvier 2021